READY TO BE THE NEXT ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

READY TO BE THE NEXT ?


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vancouvert New's Paper(Steve Gagnon)

Aller en bas 
AuteurMessage
**SteveGagnon**91

**SteveGagnon**91


Messages : 83
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30
Localisation : MOntreal

Vancouvert New's Paper(Steve Gagnon) Empty
MessageSujet: Vancouvert New's Paper(Steve Gagnon)   Vancouvert New's Paper(Steve Gagnon) Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:37

S.Leroux: bonjour Steve, tu s eu a attendre bien longtemps avant de voir ton nom Sortir au tableau .....

Steve Gagnon: Oui,jetais de plus en plus crintif......mais me retrouver avec VAN,mais les luongo,sedin,berrows,je suis au paradis !!!!

S.Leroux: 34e choix au total,4e en 2e ronde,comment trouve tu ton clasement......

Steve Gagnon :Serieux je suis decu,mais jai étét sous estimé,puis il y a eu plussieur personne comme moi.....les on bien choisi leur choix,puis jai hate de retrouver léquipe d'ici quelque jours,pour le camps des recrues

S.Leroux: a la meme heure hier soir,tu étais assis a Los angles,comemtn te sentais tu a laproche tu premier choix ?

Steve Gagnon: VBofff,serieux je savais pas trop quoi faire......jetais nerveux pour le premier choix XD

S.Leroux: ton agant a confirmé que tu serais de lalignement partant cette année ???

Steve Gagnon : Oui,exactement,jai hate,puis je me suis entrainer pi forcer a 100% pour etre de la premier partit de ......puis jaimerais remercier en passant,toute l'équipe de Cataractes de Shawinigan,puis les partisants !!!Jai passer 2 belels sasion la-bas.

S.Leroux: en terminant Steve,A tu été aprocher avant le draft par quelques équipe? je sais que les Kings et les Predators tavais plus spesifiquement parler !!!

Steve Gagnon: Oui,amis rien de trop serieux,jaurais bine aimé me retrouver avec les Kings,mais le destin a fait que je sorte en 2e ronde,puis que Les VAN me prennent !!!

S:Leroux: Bien merci beuaoucp steve,puis on se reparle a l'aproche de la saison !!!!! ps: quelle compagnie d'équipement te convoitent le plus ????

Steve Gagnon: HA HA Ha XD.....Bien Reebok et CCM ,car jai jouer toute mon junior avec du CCM,puis reebok comme autres stock,don ses sa,puis merci a toi.....



Rds: Setais Steve gagnon,en diraect avec stepahne leroux a montreal
Revenir en haut Aller en bas
 
Vancouvert New's Paper(Steve Gagnon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steve Gagnon 91
» Steve Gagnon 91
» Steve Gagnon 91
» **LeRoux**Steve Gagnon
» p-a martel new's paper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READY TO BE THE NEXT ? :: Journaliste :: Journal des joueurs :: Canucks de Vancouver-
Sauter vers: