READY TO BE THE NEXT ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

READY TO BE THE NEXT ?


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 p-a martel new's paper

Aller en bas 
AuteurMessage
p-a martel#66

p-a martel#66


Messages : 79
Date d'inscription : 07/07/2010

p-a martel new's paper Empty
MessageSujet: p-a martel new's paper   p-a martel new's paper Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:41

Le matin du repechage , 25 Juin , était tres stressant pour moi . Je ne savais pas si j'allais etre repeché vu qu'a Havard on ne joue pas beaucoup de match. Deux semaines avant le repechage j'avais contacté quelques equipes, Montreal ,Pittsburgh , Detroit et Chicago etait en liste . Quand l'une de ces equipes embarquait sur le stage , j'etait assis sur le bout de mon siege et j'esperait entendre mon nom. Apres que Pittsburgh on dit mon nom , je me souviens plus de rien . Apres le repechage , j'etait deja près pour le camp de perfectionnement qui a lieu dans 2 semaines . D'apres l'organisation , je vais me battre pour la poste de 5em ou 6em défenseurs. Ceci est tres exitant pour moi dû a mon jeune age.Je ne réalise pas encore mon rêve de jeunesse que je suis entrain de vivre. C'est tout simplement INCROYABLE! D'apres moi , cela me prendra quelques mois avant de le réaliser surtout si je réussi a perser la défensive de l'équipe. En terminant je veux remercier ma famille , mes amis , mes coéquipier a Harvard et tout le monde qui m'encourageais a perser et m'encourage encore .

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
p-a martel#66

p-a martel#66


Messages : 79
Date d'inscription : 07/07/2010

p-a martel new's paper Empty
MessageSujet: Re: p-a martel new's paper   p-a martel new's paper Icon_minitimeVen 9 Juil - 9:20

CONTRAT

Une semaine ou presque apres le repechage , Mario Lemieux et les Penguins se sont mis toute suite au travail pour m'offrir un contrat de recrue.Je le savais que je n'allais pas mériter un 900 K ou encore 850 K .Alors les négociations n'ont pas été trop dur vu qu'on voulait s'entendre sur les meme modalité.Un pact de 730 000 par saison pour 3 ans + un boni de 70 000 si je fait 40 passes ou plus . Il me reste juste a me tailler une place au sein de la formation.
Revenir en haut Aller en bas
 
p-a martel new's paper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» p-a martel
» Laurdistrom Daily News
» Dominic RIchard | News
» p-a martel
» Teddy Janssen #13 [New's Paper's]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READY TO BE THE NEXT ? :: Journaliste :: Journal des joueurs :: Non-NHL Journal :: Ancien Journal-
Sauter vers: