READY TO BE THE NEXT ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

READY TO BE THE NEXT ?


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Teddy Janssen #13 [New's Paper's]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Teddy Janssen #13 [New's Paper's] Empty
MessageSujet: Teddy Janssen #13 [New's Paper's]   Teddy Janssen #13 [New's Paper's] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:25

ICI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy Janssen #13 [New's Paper's] Empty
MessageSujet: Re: Teddy Janssen #13 [New's Paper's]   Teddy Janssen #13 [New's Paper's] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:16

Avant le Draft , Teddy étais un joueur très énerver ... Il se voyait comme un joueur de premier plan . Il penssat qu'il allait se faire repecher en 1er ronde . Élas , Il est sortie le 50 Choix Sad


Pendant que teddy serrait la main au dirigeant des Stars , Le Coach lui a dit : [ Je ne vois pas pourquoi il ne t'on pas choisi avant . Tu es comme un des meilleurs centre sur le marché du Repechage ]


Donc Teddy était très heureux de la nouvelle et voudrait percer l'alignement l'an Prochain .


Ici Alex Dostie , Au Repechage , a Los angeles .!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy Janssen #13 [New's Paper's] Empty
MessageSujet: Re: Teddy Janssen #13 [New's Paper's]   Teddy Janssen #13 [New's Paper's] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:47

Janssen Signe Very Happy

Dallas on signé Teddy Janssen pour une sommes de 750 000 $ par année pour 3 ans ..!! Mais Il y a une condition : Teddy Doit jouer dans la NHL , si il ne fait pas la ''job'' Et bien il sera échanger !


Voici Quelques Commentaires de Teddy :


Je suis très heureux de faire ce deal . Je voulais jouer dans la NHL donc je suis assuré de jouer dedans Razz Je vais faire en mon possible pour aider mon équipe : DAL ..Je ne crois pas que je vais etre échanger car les dirigeants m'on affirmé que j'avais le potentiel pour jouer dans la NHL ....


Les Stars Pour la Coupe , Afirmait-il a la fin de son entrevue .!



RDS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy Janssen #13 [New's Paper's] Empty
MessageSujet: Re: Teddy Janssen #13 [New's Paper's]   Teddy Janssen #13 [New's Paper's] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:37

Teddy est trop content ... Son ami de jeunesse alexei hukotov . Il jouera aek lui sur un trio . Teddy nous dit qu'il va bientot aller sentrainer .. Il va monter son puck handling , passe & skating ... Il va deve nir de plus en plus bon joueur . Son amie , alexei , est un compteur ne , et teddy est un passeur . Il vo t super bien se completer . Le russe est un gros bonne tant disque le suedois est petit ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teddy Janssen #13 [New's Paper's] Empty
MessageSujet: Re: Teddy Janssen #13 [New's Paper's]   Teddy Janssen #13 [New's Paper's] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teddy Janssen #13 [New's Paper's]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teddy Janssen
» Teddy Janssen!
» Laurdistrom Daily News
» Dominic RIchard | News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READY TO BE THE NEXT ? :: Journaliste :: Journal des joueurs :: Non-NHL Journal :: Ancien Journal-
Sauter vers: