READY TO BE THE NEXT ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

READY TO BE THE NEXT ?


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les chroniques de Jack Trudel.

Aller en bas 
AuteurMessage
» J a c k TRUDEL

» J a c k TRUDEL


Messages : 60
Date d'inscription : 08/07/2010

Les chroniques de Jack Trudel. Empty
MessageSujet: Les chroniques de Jack Trudel.   Les chroniques de Jack Trudel. Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:53

Bonjour a tous ,
aujourd'hui est un jour très important dans ma carrière. J'ai signé mon premier contract proffessionel il y a tout juste 4 heures , j'ai décidé de signé à un endroit où mon modèle a signé il y a de cela quelques jours. Matthew Lombardi est de cette organisation maintenant et j'en suis fier d'être son coéquipier.

Je n'arrive pas a y croire , moi qui a jouer Batman B et qui est maintenant membre d'une concession de la ville du country. J'aurais dût être repêcher lors du repêchage, mais sans agent , aucune équipe ne vous veux. J'ai un contract de 3 ans qui me rapportera au total deux millions cent soixante mille dollars [ 2.160 000$ ].

J'ai eu une autre offre de contrat mais, la caroline de m'interessait pas. J'avais en priorité Atlanta, mais il ne m'ont pas déposé d'offre. Nashville était ma deuxieme priorité et je suis heureux d'être dans l'organisation. J'aurais pu avoir une clause de non-échange mais l'idée est disparu quand nos négociations se sont corsés.

Néanmoins, je suis triste de quitté les cataractes de shawinigan, ma ville originaire. Je remercis les partisans qui m'ont soutenu et encouragé pendant ces deux années magnifiques. En espérants le répété a Nashville.

C'est tout pour aujourd'hui, visité mon twitter pour savoir un peu plus de moi a chaque moment de la journée .
Revenir en haut Aller en bas
» J a c k TRUDEL

» J a c k TRUDEL


Messages : 60
Date d'inscription : 08/07/2010

Les chroniques de Jack Trudel. Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Jack Trudel.   Les chroniques de Jack Trudel. Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:18

Bonjour a tous ,
je suis très excité , jai appris que beaucoup de jeune ont signé avec les predateurs , mais aussi , je suis inquiet. J'ai un peu peur que un de mes poste soit convoité , deja que me faire une place sur le quatrieme trio sera très dur. Le poste de gardien et de defenseur de m'inquiete certainement pas, mais lui d'ailier gauche un peu , car sa serais sans doute ma deuxieme position. Philippe Breton D , Maxim Bolduc et Dany Foster feront l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les chroniques de Jack Trudel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Trudel
» Jack Trudel
» Jack Bauer
» Jack Bauer
» Abscence Jack Bauer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READY TO BE THE NEXT ? :: Journaliste :: Journal des joueurs :: Non-NHL Journal :: Ancien Journal-
Sauter vers: