READY TO BE THE NEXT ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

READY TO BE THE NEXT ?


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jack Bauer

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Bauer

Jack Bauer


Messages : 94
Date d'inscription : 07/07/2010

Jack Bauer Empty
MessageSujet: Jack Bauer   Jack Bauer Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:11

Jack Bauer veut joué pour Philadelphie
Jack Bauer Grubauer_ab72678_200-r115784&is=Right+Side+Bar

Jack Bauer, le gardien des Spitfires de Windsor, sera admissible au prochain repêchage qui aura lieu ce soir. Il a affirmer vouloir joué pour une équipe qui n'as pas beaucoup de gardiens de buts. Il a admis que les Flyers serait la meilleur option. Voici ce qu'il avait à dire:
«J'aimerais beaucoup être un gardiens #1 d'ici quelques années. Je crois que cela sera possible avec les Flyers, Michael Leighton a du talent, mais pas pour un #1. Les Flyers ont toute une équipe avec les Richards, Carter, Hartnell, etc. Ce serait un peu mon rêve de jouer pour cette équipe». Lorsqu'on lui as demander s'il voulait avoir des joueurs quelquonque dans son équipe, il a répondu:
«Mon joueur préféré est Michael Cammalleri. C'est sûr que j'aimerais pouvoir profiter de sa présence avec les Flyers. Sinon, je veux une bonne défensive, donc j'aimerais avoir quelques défenseurs défensifs qui ne font pas d'erreur.»
Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Bauer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Bauer
» Abscence Jack Bauer
» Jack Trudel
» Jack Trudel
» Les chroniques de Jack Trudel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READY TO BE THE NEXT ? :: Journaliste :: Journal des joueurs :: Non-NHL Journal :: Ancien Journal-
Sauter vers: