READY TO BE THE NEXT ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

READY TO BE THE NEXT ?


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mathieu Goyette

Aller en bas 
AuteurMessage
Goyette

Goyette


Messages : 38
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 32
Localisation : Montréal

Mathieu Goyette Empty
MessageSujet: Mathieu Goyette   Mathieu Goyette Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:04

Je suis heureux d'avoir signé un contrat avec les Devils meme si l'argent recu par l'équipe ( 680 000$ par année et nous savons toujours pas la durée de l'entente ) m'a décu mais bon je ne suis pas un joueur qui joue pour l'argent et je suis fier de joindre cette équipe , j'ai hate de joué !
J'crois certainement que j'vais commencé dans les mineurs des Devils pour perfectionner mon style de jeu ( butteur ) et qu'ensuite si j'impressionne l'organisation que j'aurai la chance de me faire valoir avec le grand club . J'crois qu'ils ont voulu me signé en tant qu'agent libre parce que j'suis encore tres jeune et que j'ai un avenir assez prometteur alors ils ont rien a perdre dans mon cas et moi j'donnerai mon 100 % a chaque partie puisque j'suis fier d'etre rendu ou c'que j'suis et j'sais qu'il y a des milliers et certainement des millions de personnes qui aimerait etre a ma place .
Revenir en haut Aller en bas
 
Mathieu Goyette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathieu Goyette
» Mathieu Tremblay
» Mathieu Goyette
» Mathieu'z.
» Mathieu Arsenault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READY TO BE THE NEXT ? :: Journaliste :: Journal des joueurs :: Non-NHL Journal :: Ancien Journal-
Sauter vers: