READY TO BE THE NEXT ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

READY TO BE THE NEXT ?


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mathieu Tremblay

Aller en bas 
AuteurMessage
.Mathieu Tremblay'z.

.Mathieu Tremblay'z.


Messages : 422
Date d'inscription : 06/07/2010

Mathieu Tremblay Empty
MessageSujet: Mathieu Tremblay   Mathieu Tremblay Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:10

Il y a 10 ans, je regardais à la télévision des joueurs telles que Mario Lemieux et Joe Sakic. Je me disais, comme plusieurs enfants de mon age, que je voulais devenir comme eux plus tard. Depuis ce temps, je n'avais qu'un but dans la vie: réaliser ce reve. J'ai laissé de coté mes études au céjep pour cette année car j'ai enfin accomplie ce que je voulais ... être du prochain repechage de la LNH pour ensuite jouer dans la ligue nationale et porter fierement un logo qui représenta non seulement mon équipe, mais ma famille et ma vie. Je ne connais pas mon classement dans les nombreux espoirs ni l'équipe qui me choisira ... Mon reve est bien sur d'etre repêcher par les Flames de Calgary pour jouer en compagnie de Jerome Iginla et de René Bourque mais seul le destin me le dira. Je suis extrement stresser en ce moment et j'attend avec impassience d'entendre dans l'aréna à Los Angeles : De Québec, Au Canada, Mathieu Tremblay !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mathieu Tremblay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .Mathieu Tremblay'z. -Tampa Bay
» William Tremblay
» William Tremblay
» William Tremblay
» Jean-Michel Tremblay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READY TO BE THE NEXT ? :: Journaliste :: Journal des joueurs :: Non-NHL Journal :: Ancien Journal-
Sauter vers: