READY TO BE THE NEXT ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

READY TO BE THE NEXT ?


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Keven Fortier en entrevue avec Stéphane Leroux.

Aller en bas 
AuteurMessage
Keven Fortier

Keven Fortier


Messages : 105
Date d'inscription : 07/07/2010

Keven Fortier en entrevue avec Stéphane Leroux. Empty
MessageSujet: Keven Fortier en entrevue avec Stéphane Leroux.   Keven Fortier en entrevue avec Stéphane Leroux. Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:39

Voici l'entrevue accordé a Keven Fortier avec Stéphane Leroux

Keven Fortier en entrevue avec Stéphane Leroux. Expgros_steplero

S.L: Comment te sens-tu a l'approche du repêchage?
K.F: Je me sens vraiment heureux et nerveux, car je vais surement etre repéché aujourd'hui par une équipe de ligue nationale cela est vraiment une grande journée qui m'attend et j'espere d'etre repéché car c'est un reve qui commence pour moi et ma famille est heureuses pour moi, j'ais vraiment hate.

S.L: A quel joueur que tu te compare de la ligue nationale de hockey?
K.F: Je ne peux pas vraiment le dire, je ne c'est pas a qui je peux me comparé dans la ligue nationale mais j'aime le style de Maxime Talbot, je me donne a chaque partis mais je suis capable de marqué beaucoup de buts et faire de tres bon jeux comme Sidney Crosby, sans me comparé a lui mais je peux faire des jeux comme Sidney Crosby et pour le coeur j'ais le coeur d'un Talbot, Lapérriere etc.., donc on savoir que je suis un joueur d'équipe qui comptent et qui fais de tres beau jeux et qui se donne a chaque partis.

S.L: Vers quel ronde, tu te voix repécher?
K.F: Je ne sais pas vraiment, la centrale me classe en premiere ronde, mais je ne sais pas si les équipe aime mon style de jeux car il y a des équipe défensive qui ont besoin de défenseurs, des équipe qui se recherchent des gardiens de buts ou des bon défenseurs comme Cam Fowler... etc..
Mais je suis confiant d'etre sortis avant la deuxieme ronde.


S.L: Pour finir, quelle équipe t'aimerais qui te choisisse?
K.F: J'ais pas de préférance, car etre repécher c'est un reve qui commence, mais en tant que québécois, j'aimerais beaucoup etre un Canadien de Montréal, mais j'aime vraiment les Kings de Los Angeles, leur style me convient vraiment.

S.L: Bon, on va se reparler apres le draft, sur cas, bye et bonne chance.
K.F: Merci beaucoup Stéphane Leroux, a tantot!
Revenir en haut Aller en bas
Keven Fortier

Keven Fortier


Messages : 105
Date d'inscription : 07/07/2010

Keven Fortier en entrevue avec Stéphane Leroux. Empty
MessageSujet: Re: Keven Fortier en entrevue avec Stéphane Leroux.   Keven Fortier en entrevue avec Stéphane Leroux. Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:57

Voici l'entrevue accordé a Keven Fortier avec Stéphane Leroux

Keven Fortier en entrevue avec Stéphane Leroux. Expgros_steplero

Ici Stéphane Leroux avec le 26 ieme choix au total de la premiere ronde, sélectionné par les Canucks de Vancouver.

S.L: Comment tu sens apres cette sélection ?!?!?
K.F: C'est vraiment la plus belle journée de ma vie, les Canucks de Vancouver est une belle franchise et juste a penser a Henrik Sédin, Daniel Sédin et le québécois Roberto Luonguo, je suis tres fier, j'espere de signer un contrat d'ici l'an prochain et d'etre dans l'équipe pour finalement jouer avec les Freres Sédin car c'est mes idoles.

S.L: Crois-tu a tes chances de percer l'alignement l'an prochain?
K.F: Oui car j'ais beaucoup travaillé avec les Plymouth, le camp d'entrainement sera une nouvelle étape et je vais la franchir avec beaucoup d'éffort donc je suis confiant, si je continue a travailler fort, je vais percer l'alignement des Canucks l'an prochain.

S.L: Apres avoir été selectionner, plusieurs expert te compare a un certain Sidney Crosby avec un style Ian Lapperiere, est-ce que tes d'accord avec c'est comparaisons?
K.F: En réalité, je pense pas au comparaisons, mon but est de percer l'alignement et de jouer comme j'ais jouer avec les Plymouth, meme meilleur avec le meme style, apres on va parlé de comparaisons car je veux pas avoir de préssion, mais j'aime jouer sous la pression mais pas pour le moment.

S.L: Finalement, est tu heureux de jouer avec les Canucks de Vancouver?
K.F: Vraiment, je suis vraiment heureux, les Canucks de Vacouver, sont une belle équipe et je suis vraiment fier d'etre parmi eux, Luonguo est un québécois, on va bien s'attendre, les freres Sédin sont merveilleux, les Canucks me parvient parfaitement a mon style de jeux.

S.L: Bon merci Keven d'avoir répondue a mes questions, sur ce je te laisse voir la direction des Canucks de Vancouver, j'espere que tu va percer l'alignement l'an prochain car tu est un bon gars !
K.F: Merci Stéphane, sa me fais plaisir de répondre a tes questions!
Revenir en haut Aller en bas
Keven Fortier

Keven Fortier


Messages : 105
Date d'inscription : 07/07/2010

Keven Fortier en entrevue avec Stéphane Leroux. Empty
MessageSujet: Re: Keven Fortier en entrevue avec Stéphane Leroux.   Keven Fortier en entrevue avec Stéphane Leroux. Icon_minitimeVen 9 Juil - 8:21

Keven Fortier signe un contrat de 3 ans avec les Flames de Calgary

Keven Fortier en entrevue avec Stéphane Leroux. Expgros_renalavo

Selon Renaud Lavoie, Keven vient de s'entendre avec les Flames de Calgary pour 3, il s'agirrais d'un montant de 740 000$, Keven avais été repéché tot cette semaine par les Canucks de Vancouver mais Keven a décidé de tester le marché a cause que les Canucks n'a pas offert ce que Keven Fortier s'anttendais mais avec les Flames de Calgary il a recue une diminution a cause que Keven voulais jouer avec Maime Moreau, sont ancien coéquipier dans le midget, pee-wee etc...







Voici l'entrevue accordé a Keven Fortier avec Renaud Lavoie

Keven Fortier en entrevue avec Stéphane Leroux. Expgros_renalavo

R.L: Bonjour Keven, est-ce que tu est fier de ta décision d'avoir tester le marhché?
K.F: Oui parce que les Flames est vraiment une bonne orginisation surtout que Maxime, mon ami que j'apprécie est la-bas, je suis heureux de le ravoir coéquipier.

R.L: Avoir tester le marcher par une recrue c'est rare, pour quelle raison avez-vous tester le marhché?
K.F: Parce que en réalité c'étais pas l'argent, c'est que j'ais vue que des équipes étais intéresser donc les Flames, Maxime ma appeler et m'a dit qu'il serais content que tu testera le marché et que les Flames te ferais une offre, c'est sa que j'ais fais et je suis vraiment content de cette décision.

R.L: Croyez-vous a vos chance avec les Fames de Calgary?
K.F: Comme j'ais dit au directeur-général, que si je jouais pas acompagnie de Maxime, on va etre échangé ensemble, donc si je joue avec lui sur le meme trio, je vais connaitre une bonne saison et bien sur j'aurais ma chance car ils m'ont dit que je suis dans leur plan.

R.L: Finalement, je te souhaite bonne chance avec ta nouvelle équipe mais avant de quitter, j'aimerais savoir que si Maxime et Toi jouerais pas sur le meme trio, avec quelle équipe que t'aimerais aboutir?
K.F: Une bonne question Renaud, ma voir sa a temps et lieux ( avec un rire ), Merci Renaud pour ces questions!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keven Fortier en entrevue avec Stéphane Leroux. Empty
MessageSujet: Re: Keven Fortier en entrevue avec Stéphane Leroux.   Keven Fortier en entrevue avec Stéphane Leroux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keven Fortier en entrevue avec Stéphane Leroux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan Langlois en entrevue avec stephane leroux
» Samuel Poirier entrevue avec Stéphane Leroux
» ryan lang rencontre stephane leroux apres sa selection
» Entrevue Avec Gabriel Versteeg(Jaques Demers)
» Keven Fortier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READY TO BE THE NEXT ? :: Journaliste :: Journal des joueurs :: Non-NHL Journal :: Ancien Journal-
Sauter vers: