READY TO BE THE NEXT ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

READY TO BE THE NEXT ?


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jonathan Girard

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan Girard .

Jonathan Girard .


Messages : 52
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Jonathan Girard Empty
MessageSujet: Jonathan Girard   Jonathan Girard Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:11

Source RDS.CA


Jonathan Girard en entrevue avec Stephane Leroux:

S.L: Comment te sens-tu a l'approche du repêchage?
J.G: Je me sens vraiment nerveux j'ai hâte de voir qui me repêcheras et j'espère avoir une chance dès cette année de garder les buts pour une bonne équipes.

S.L: Quel genre de gardien es-tu?
J.G: Un gardien rapide sur les rebonds,les jambière et la mitaine.Je suis un peu dans sur le gros déplacements,mais ma taille me sert souvent,je suis un gars hors-glace très bon pour le monde ...


S.L: Où penses-tu sortir dans la ronde?

J.G: Assez haut je suis un bon gardien et d'après moi une équipe bien classer au repêchage aurait surement besoin de moi,mais ont verra.


S.L:Avec quel club aimerais-tu être après le repêchage?

J.G: Comme plusieurs petit gars du Québec j'aimerais bien faire partit du club de hockey Canadiens,mais bon pour l'instant sa reste qu'un rêve sinon j'aimerais m'aligner pour une équipe qui a besoin de moi dès maintenant ou je pourrais avoir l'entière confiance des dirigeants peut-importe mes performances.

S.L: Merci d'avoir participer a cette entrevue et bonne chance ont se rejase après le repêchage.
J.G: Merci a toi de m'avoir interviewer et c'est sûr qu'ont se rejase plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Girard .

Jonathan Girard .


Messages : 52
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Jonathan Girard Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Girard   Jonathan Girard Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:55

A la veille du début de la vrai ''game'', je me sens bien et je peux vous assurer que je serai prêt a déloger les deux gardiens de Edmonton peut importe leur importance.Je crois en mes chances,selectionner #1 overall c'est pas rien,mais faut que tu fasses tes preuves aussi ce que je compte faire dès mes débuts avec l'équipe je me suis entraîner comme un chien tout l'été, et je suis maintenant prêt et en forme pour commencer la saison du bon pied et impréssioner mes dirigeants et leur prouvé qu'ils ont bien fait de faire de moi leur premier choix au total.Au programme pour le reste de la journée de Samedi j'irai a l'entaînement de l'équipe a 17h,mais avant je dois m'entraîner un peu encore sur le cardio,car cette semaine j'ai pris sa relaxe,mais la ça commence pour vrai l'entraînement demain 17h en direct de l'aréna de pratique.Tous les journalistes,sont convoqués a cette première première pratique pour voir les jeunes à l'oeuvre ainsi que les plus vieux qui devront eux aussi sauvé leur fesses pour ne pas être délogé .... C'était le quotidient d'Edmonton.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan Girard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jonathan Girard .
» Jonathan Girard . -Edmonton
» Un grand bravo a Jonathan Girard !
» Guillaume Girard
» Guillaume Girard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READY TO BE THE NEXT ? :: Journaliste :: Journal des joueurs :: Non-NHL Journal :: Ancien Journal-
Sauter vers: