READY TO BE THE NEXT ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

READY TO BE THE NEXT ?


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Marc-André Brassard

Aller en bas 
AuteurMessage
Marc-André Brassard

Marc-André Brassard


Messages : 84
Date d'inscription : 06/07/2010

Marc-André Brassard Empty
MessageSujet: Marc-André Brassard   Marc-André Brassard Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:02

C'est maintenant le jour tant attendu dans mon cas. Ce sera ce soir que je serai quelle équipe me repêchera. Sa fait des années que je m'entraîne d'arrage pied pour réalisé ce rêve. J'ai même dû abandonner ma famille a l'âge de 13 ans pour évolué dans un plus grand niveau de jeux. Sans aucun doute j'aimerais tant joué dans ma ville natal Montréal. J'aimerais aussi joué près des plages chaudes de la Floride. Mais dans le fond la seul chose que je veut plus que tout ses de porté un chandail de la ligue national et de le porté fièrement. À partir de maintenant je ne peu plus rien décidé , je laisse les équipes décidés de mon sort. Quel que chose est sûr quand j'entendrais dans l'arèna de Los Angeles from Océanics de Rimouski Marc-André Brassard je serai l'homme le plus heureux de la terre. Laissons maintenant l'histoire parlé. Moi je vous recontacte après le repêchage pour vous transmettre mes sentiments.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Marc-André Brassard

Marc-André Brassard


Messages : 84
Date d'inscription : 06/07/2010

Marc-André Brassard Empty
MessageSujet: Re: Marc-André Brassard   Marc-André Brassard Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:31

Ici Stéphane Leroux avec le 16e choix au total de cette encan Marc-André Brassard !

S.L : Salut Marc-André , Comment te sens tu après cette sélection ?

M-A : C'est juste incroyable je suis encore sans mot. Je croyais en mes chances d'êtres repêché mes 16e au total ses un exploit pour moi.

S.L : Est tu heureux de joué pour les blues ?

M-A : Vraiment , les Blues ont un superbe noyau de joueur et j'espère signé un contrat avec eux et intégré des l'ans prochains avec l'équipe.

S-L : Est tu heureux de savoir que tu va jouer avec David Perron ?

M-A Oui , Perron a été un inspiration pour moi un gars qui me la pas eu facile dans son hockey mineur et je crois que je pourrai apprendre de lui a tout moment.

S-L : Quelle est ta prochaine étape visé pour cette saison ?

M-A : Je commence a m'entraîné pour être au plus grand de ma forme pour le camp des recrus qui aura lieu dans quel que semaine.

S-L : Sur ce je te laisse aller rencontrer la direction des Blues et au plaisir de te revoir dans l'alignement à l'hiver prochain avec les Blues.

M-A : Merci , sa été un honneur de faire une entrevue avec toi et au plaisir de battre le Canadien a l'automme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marc-André Brassard

Marc-André Brassard


Messages : 84
Date d'inscription : 06/07/2010

Marc-André Brassard Empty
MessageSujet: Re: Marc-André Brassard   Marc-André Brassard Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:06

Enfin c fait mon premier contrat dans la ligue National est signé. Les Blues m'avait offert 780 000 et j'ai refusé pour une raison le 21e choix Philippe Breton avait eu plus que moi. Les Blues m'ont donc offert 810 000 et ces avec plaisir que j'ai accepté cette offre d'une durée de 3 saison.

Je tiens également en ce moment magique pour moi , remercier mes parents qui on toujours cru en moi et qui on dépenser boucoup d'argent pour moi et qui on fait le sacrifice de me laisse partir a l'âge de 13 ans. Également mes amis qui m'ont toujours encourager même dans les moments difficiles. Bien sûr mon entraîneur avec l'océanics qui ma toujours poussé au plus haut point de mes performances. Et pour finir je veut remercier l'organisation des Blues qui me donne ma première chance dans la grande ligue.

Merci , et je vous promet d'être a la hauteur de vos attende
Revenir en haut Aller en bas
Marc-André Brassard

Marc-André Brassard


Messages : 84
Date d'inscription : 06/07/2010

Marc-André Brassard Empty
MessageSujet: Re: Marc-André Brassard   Marc-André Brassard Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:01

RDS

Nous venons d'apprendre que le jeune Marc-André Brassard le 1re choix des Blues veut se faire échanger au Sens .

Il aurait l'air que son ancien capitaine avec l'océanics William Tremblay lui aurait demandé de rejoindre la formation Canadienne d'Ottawa.

Plus de détail dans les prochains jours mes on vous tiens au courant de se sujet très interessant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marc-André Brassard Empty
MessageSujet: Re: Marc-André Brassard   Marc-André Brassard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc-André Brassard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marc-André Brassard
» Marc-André Brassard
» Marc-André Brassard
» Marc-André Brassard ( son suivie )
» Marc-André Côté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READY TO BE THE NEXT ? :: Journaliste :: Journal des joueurs :: Non-NHL Journal :: Ancien Journal-
Sauter vers: