READY TO BE THE NEXT ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

READY TO BE THE NEXT ?


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Journal D'Alexei Trusnev.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexei Trusnev

Alexei Trusnev


Messages : 40
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31

Journal D'Alexei Trusnev. Empty
MessageSujet: Journal D'Alexei Trusnev.   Journal D'Alexei Trusnev. Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:21

Alexei Trusnev Repêchage


Le 7 juillet restera à jamais gravé dans la mémoire d'Alexei Trusnev. Le défenseur de six pieds un pouces et 207 livres avait des doutes lorsque les Rangers a transigé, mais il avoue que ça a été un soulagement quand il a entendu son nom.
« Mes souvenirs sont vagues. Je me souviens quand New York a transigé, j’étais sur le bout de mon siège », explique Trusnev. « Ensuite, je ne me rappelle plus de rien.»
C’est un défenseur à caractère offensif qui tentera de percer la formation des Rangers au cours des prochaines années. L’ancien du programme de développement russe dit affectionner le style de jeu d'Andrei Markov et compare son travail à celui du joueur étoile.
« J’aime jouer physiquement », explique Trusnev. « Je ne cède pas beaucoup d’espace devant le but et dans les coins. « Je fais également une bonne première passe. »
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Trusnev

Alexei Trusnev


Messages : 40
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31

Journal D'Alexei Trusnev. Empty
MessageSujet: Re: Journal D'Alexei Trusnev.   Journal D'Alexei Trusnev. Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:46

Le Defenseur de 6 pieds 1 pouce signe un contrat de 3 ans.!


« Le jeune Alexei Trusnev c'est attendu avec les Rangers de New York pour un contrat de 3 ans qui va lui raportera 800 000 $ par année. »

R.Lavoie: Alexei content de votre premier contrat pro ?

A.Trusnev: Content dites-vous ? Je suis extrèmement content, je suis à ce point content que tous le monde de ma famille le sais maintenant.

R.Lavoie: Un contrat de 3 ans pour une valeur de 800 000 milles, un gros contrat pour un jeune de 18 ans. Quand pense tu ?

A.Trusnev: Oui c'est vrai un gros contrat, je suis très content que l'assosiation des Rangers me fait confaince à un tel point. Je suis également surpris du contrat qu'ils mon offert, j'ai tout de suite accepter.

R.Lavoie: Alex, quelle sont des attentes cette années avec les Rangers ?

A.Trusnev: Mes attentes sont hautes pour ma première année. J'aimerais bine acquèrir un total de 25 points. Un bonne saison d'au moins 70 matchs sans de blessurs biensur.

R.Lavoie: Je te le souhaite mon cher. Bien pour terminer cette petite entrevue, quelle compagnie croit tu qui te seras la meilleur et pourquoi ?

A.Trusnev: Je crois certainement que la grande compagnie RBK seras un bon choix, j'ai passé toue ma carrière junior avec cette compagnie et ele est vraiment fiable, alors pourquoi changer ? Donc je crois bien accepter leur contrat.

R.Lavoie: Je suis tous à fait d'accord avec toi. Et bien merci pour cette entrevue et c'est réponse. Au plaisir de ce revoir.

A.Trusnev: Mais derien, au plaisir à moi demême.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal D'Alexei Trusnev.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexei Trusnev
» Alexei Trusnev Repêchage.
» Le Journal De Mathieu !
» Journal Steve Bergevin #1
» Journal De Stifler !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READY TO BE THE NEXT ? :: Journaliste :: Journal des joueurs :: Rangers de New York-
Sauter vers: