READY TO BE THE NEXT ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

READY TO BE THE NEXT ?


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Boston Globe > M. Arsenault

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathieu Arsenault

Mathieu Arsenault


Messages : 86
Date d'inscription : 07/07/2010

Boston Globe > M. Arsenault Empty
MessageSujet: Boston Globe > M. Arsenault   Boston Globe > M. Arsenault Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:44

Ici seront postés mes articles !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Arsenault

Mathieu Arsenault


Messages : 86
Date d'inscription : 07/07/2010

Boston Globe > M. Arsenault Empty
MessageSujet: Re: Boston Globe > M. Arsenault   Boston Globe > M. Arsenault Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:58

Une entrevue de Renaud Lavoie

Pour vous mettre dans le contexte, chers auditeurs de RDS, j'ai fait une entrevue avec l'espoir drummondvillois Mathieu Arsenault, qui sera repêché cette fin de semaine à Los Angeles pour le repêchage annuel de la LNH. Je porterai le surnom "R", et lui, "M".

R : Bonjour Mathieu. Comment te sens-tu en ce moment, sachant que le draft arrive à grand pas ?

M : Je me sens assez stressé. Malgré tout, j'essaye de me calmer. Ma famille et mes amis m'y aide beaucoup.

R : T'attends tu à quelque chose, en fin de semaine à L.A. ?

M : Non. Mon entraîneur Guy Boucher, alors que j'évoluais pour les Voltigeurs, m'a donner ce conseil : ne jamais s'attendre à quelque chose lors d'un événement important. Cette citation ma vraiment marqué et je l'exerce aujourd'hui pour le repêchage de la LNH.

R : Par quel équipe désire tu être repêché ?

M : N'importe laquelle. Mon rêve ultime est de jouer dans la Grande Ligue, et ce, peu importe l'équipe. J'avoue par contre avoir un faible pour les Canadiens, les Bruins, les Blackhawks, les Canucks, les Kings ainsi que les Flyers.

R : Pourrait-tu décrire le style de jeu que tu préconise ?

M : Je suis un gros joueur rapide et complet. J'excelle autant en défensive qu'en offensive. Je suis un gars qui peut jouer robuste, tout en affichant de très belles qualités offensives. Je suis un marqueur. Je suis un joueur discipliné, leader dans le vestiaire, et je m'adapte à toutes les situations.

R : Peut tu te comparer à un joueur actif de la LNH ?

M : Je me compare souvent à un mélange Cammalleri - Pleckanec. Pleckanec pour ses habiletés de playmaker et son excellence dans les deux zones, et Cammalleri pour ses atouts offensifs incroyables.

R : Merci beaucoup, Mathieu. Je te souhaite la meilleure des chances pour ta carrière.

M : Merci beaucoup pour cette belle entrevue, Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Arsenault

Mathieu Arsenault


Messages : 86
Date d'inscription : 07/07/2010

Boston Globe > M. Arsenault Empty
MessageSujet: Re: Boston Globe > M. Arsenault   Boston Globe > M. Arsenault Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:58

Info exclusive du Boston Globe

Boston Globe a appris aujourd'hui en exclusivité que le nouveau espoir Mathieu Arsenault s'est questionné sur son rôle qu'il aura à jouer avec l'équipe. Claude Julien lui a alors dit qu'il serait utilisé probablement sur le 3e trio et que son rôle se jouera dans le physique. Mathieu, très insatisfait de cette réponse, lui a fait savoir qu'il était un marqueur, et que jouer les physiques, ce n'était point son rôle. Les deux clans se sont cependant entendus, et Julien a même affirmé que peut-être celui-ci pourrait déloger Nathan Horton sur le premier trio pour lui faire une place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Globe > M. Arsenault Empty
MessageSujet: Re: Boston Globe > M. Arsenault   Boston Globe > M. Arsenault Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Globe > M. Arsenault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boston Globe
» Stats en carrière > M. Arsenault
» Compagnons / Changements de trios > M. Arsenault
» Mes Réactions > M. Arsenault
» Mon Évolution > M. Arsenault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READY TO BE THE NEXT ? :: Journaliste :: Journal des joueurs :: Bruins de Boston-
Sauter vers: