READY TO BE THE NEXT ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

READY TO BE THE NEXT ?


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Viktor Kaurismäki

Aller en bas 
AuteurMessage
Viktor Kaurismäki

Viktor Kaurismäki


Messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2010

Viktor Kaurismäki Empty
MessageSujet: Viktor Kaurismäki   Viktor Kaurismäki Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:57

Vendredi 09 juillet 2010
RDS.ca

Un jeune suédois qui n'a malheureuserment été repêcher lors de l'encan 2010, Viktor Kaurismäki vien d'être signer par Brian Burke et les Leafs de Toronto. Les dépisteurs disent qu'il n'a pas été repêcher par simple malheur car ils prévoient de lui, un nouveau Alexander Ovechkin V2. Les Leafs on signé se jeune pour 650.000$ pendant 3ans. Le soir même de sa signature Renaud Lavoie a tout de suite donné un entrevue au jeune espoir suédois.

Renaud Lavoie: Alors Viktor que pense tu de ton nouveau contrat.

Viktor Kaurismaki: Et bien moi et ma famille étions très déçu que je ne sois pas repêcher, mais lors de l'apelle de Brian Burke j'ai tout de suite contacter mon agent. Mais je savais déjà que j'allait accepter.

Renaud Lavoie: Que pense tu de l'équipe des Leafs de Toronto.

Viktor Kaurismaki: Et bien c'est une très grande concession, avec de très bons partisans. Mon agent m'a parlé brièvement de l'équipe. Malheuresment cela fait 47 ans ,je crois, qu'il n'ont pas gagné la coupe Stanley. Mais ce n'est pas un probleme car j'ai 18 ans et si tout va bien je compte rester longtemp avec la première équipe qui m'a donner ma chance alors, je vais tout faire pour ramenner la coupe dans cette ville.

Renaud Lavoie: Et ta famille en suède, qu'en pense t'elle ?

Viktor Kaurismaki: Comme j'ai dit plus tôt, nous étions tout très déçu, mais avant d'apeller mon agent j'ai apeller ma famille et ils étaitent tout très content. J'ai enfin réaliser mon rêve!

Renaud Lavoie: Malheureusement nous avons plus de temps pour vous parlez, merci et bonne chance !

Viktor Kaurismaki: Merci Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
 
Viktor Kaurismäki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viktor Kaurismäki
» Viktor Kaurismäki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READY TO BE THE NEXT ? :: Journaliste :: Journal des joueurs :: Non-NHL Journal :: Ancien Journal-
Sauter vers: