READY TO BE THE NEXT ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

READY TO BE THE NEXT ?


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ivan Kuvinchky

Aller en bas 
AuteurMessage
Ivan Kuvinchky

Ivan Kuvinchky


Messages : 35
Date d'inscription : 08/07/2010

Ivan Kuvinchky Empty
MessageSujet: Ivan Kuvinchky   Ivan Kuvinchky Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:10

On a appris que Aujourd'hui le 9 Juillet que le jeune Ivan Kuvinchky de 18 a été signé par les Hurricaines de la Caroline pour 3 ans. il a signé 600 000$ Pendant 3 ans. RDS on deja fait une entrevue avec ce jeune joueurs. On va vous montré quelque question et c'est réponse.

Comment vous vous-santé apres cette signature?

Des que j'ai recus cette offre jai courru au téléphone et en parler a ma famille et il mon tous dit que c'était mon choix alors je lui est pensé quelque heure et ensuite de ces heures, Je me suis dit. Je veut une équipe du style au Hurricaines alors pourquoi pas accepter alors c'est a ce moment la que j'ai accepté. J'ai pas aucun regret a cette offre en plus je demandais seulment 550.000$ mais j'ai recus plus alors vraiment je suis tres heureux d'avoir accepté.

Auriez vous plus aimé une autre équipe que les Hurricaines?

Bien c'est sur que j'aurais aimé etre signé par mon équipe que j'aime depuis ma naissance les Canadien de Montreal. Mais je voulais etre la star de mon équipe et je pense pouvoir l'etre Wink.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ivan Kuvinchky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ivan Kuvinchky
» Ivan Kuvinchky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READY TO BE THE NEXT ? :: Journaliste :: Journal des joueurs :: Non-NHL Journal :: Ancien Journal-
Sauter vers: