READY TO BE THE NEXT ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

READY TO BE THE NEXT ?


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Benjamin Hardy New's

Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin Hardy

Benjamin Hardy


Messages : 38
Date d'inscription : 09/07/2010

Benjamin Hardy New's Empty
MessageSujet: Benjamin Hardy New's   Benjamin Hardy New's Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:33

Benjamin Hardy New's Logo_r11

Les Sans Jose Sharks met le grappin sur le jeune attaquant de 6 pieds 1 pouces Benjamin Hardy. D'après les sources les sharks lui aurais offert un contrat de 3 ans qui lui rapporteras 740 000m$. Benjamin âgè de seulement 18 ans , l'an dernier à connu une saison de 60 points en 82 parties, totalisant prêts des 200 mise en échec et 56 minutes de punitions.

Benjamin semble heureux de cette signature « J'étais agent libres et j'attendais toujours une offres d'un des 30 équipes de la LNH, dès que les sharks mon offert ce contrat je n'est pas pus le refuser».

Le directeur général des Sharks s'emble très heureux de l'embauche de Hardy « il seras apporter de la robustesse au sain de l'équipe, ainsi que du leadership et pourrais contribuer offensivement».
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Hardy New's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benjamin Hardy
» Benjamin Hudon
» Laurdistrom Daily News
» Dominic RIchard | News
» Benjamin Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READY TO BE THE NEXT ? :: Journaliste :: Journal des joueurs :: Non-NHL Journal :: Ancien Journal-
Sauter vers: