READY TO BE THE NEXT ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

READY TO BE THE NEXT ?


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bєяgєνιи's Journalz

Aller en bas 
AuteurMessage
Sтєνє Bєяgєνιи ' 46

Sтєνє Bєяgєνιи ' 46


Messages : 111
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Terrebonne

Bєяgєνιи's Journalz Empty
MessageSujet: Bєяgєνιи's Journalz   Bєяgєνιи's Journalz Icon_minitimeVen 9 Juil - 2:22

La Signature De Benjamin Hudon

Bonjour , nous venons d'apprendre que Benjamin Hudon avait signer avec les Rangers De New York , mais pourquoi Steve se sousis de cela, et bien donc, Steve a déja joué avec Benjamin quand il était plus petit. Steve est très heureux de voir son ami devenir son coéquipier et aussi faire un duo avec. Il vont être à beaucoup de place ensemble.

Entrainement

J'ai bien aimé mon entrainement Smile il a été intense et j'ai bien aimé les activités ... comme le plus rapide , le plus bon dans les lancés,ect. Moi et benjamin savont bien amusé ,enfin , je crois lui aussi Razz Je voulais vous dire que se fut un plaisir de prendre mon temps pour l'entrainement et faut que vous recommencez ça Smile bon , moi ji vais ... Bonne journée et Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Bєяgєνιи's Journalz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READY TO BE THE NEXT ? :: Journaliste :: Journal des joueurs :: Non-NHL Journal :: Ancien Journal-
Sauter vers: