READY TO BE THE NEXT ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

READY TO BE THE NEXT ?


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Francis Bastien

Aller en bas 
AuteurMessage
Frank Bastien

Frank Bastien


Messages : 47
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31
Localisation : Chateauguay

Francis Bastien Empty
MessageSujet: Francis Bastien   Francis Bastien Icon_minitimeVen 9 Juil - 2:10

Entrevue de Gaston Therien avec Francis Bastien

Les Wilds du Minnesota on mit sous contrat aujourd'hui l'agent Libre Francis Bastien. Il s'agit d'un contrat de 3 ans evalué a 600 000 $ par annés. L'aillier gauche natif de Cuba serait le tous premier joueur de ce pays a atteindre la LNH . Il a joué la derniere saison dans l'uniforme des IceDogs de Niagara dans la ligue junior de l'ontario. L'aillier de 6'2 195 Lbs a connu une saison de 62 Pts, Dont 41 Buts & 21 Passes Et accumulant 54 minute de penalité en 73 Matchs. J'ai rencontré Francis ce matin, voici en résumé l'entrevue :

Gaston : Bonjour Francis

Francis: Salut Gaston

Gaston : Hier soir, tu a signé un contract avec le Wild du Minnesota est tu heureux de cette circonstance?

Francis : Oui Très Heureux, surtout que je suis le tous premier joueur Cubain a percer la LNH!

Gaston : Croit tu que le fait de ne pas avoir été repecher au repechage va te nuir a ta jeune carriere?

Francis : Non au contraire , c'est une source de motivation pour prouver le contraire au autre équipe.

Gaston : On vas completement changer de sujet parce que sa m'intrigue.
Comment a tu reussir de quitter ton pays pour aboutir au Canada?

Francis: Ben quand j'avais 3ans mon pere a décider de tenter de quitter le pays avec moi et ma mere et des amis en bateaux et on n'a reussi a aboutir en floride.En Floride mon pere a reussi a avoir les cartes pour etre un citoyen des États Unis.On a demenagé a Niagara j'avais 5ans.Et c'est de la que j'ai trouver ma passion premiere le Hockey!

Gaston : Bon ben Merci Francis pour l'entrevue c'était très interressant.

Francis : Merci A toi Gaston se fut un grand plaisir!

Gaston :C'était Gaston sur les ondes de RDS.
Revenir en haut Aller en bas
 
Francis Bastien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Francis Bastien (LW)
» Francis Bastien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READY TO BE THE NEXT ? :: Journaliste :: Journal des joueurs :: Non-NHL Journal :: Ancien Journal-
Sauter vers: