READY TO BE THE NEXT ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

READY TO BE THE NEXT ?


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Maxime Lapointe

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime Lapointe

Maxime Lapointe


Messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2010

Maxime Lapointe  Empty
MessageSujet: Maxime Lapointe    Maxime Lapointe  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:32

Bonjour! Ici Joel Bouchard avec le nouveua venu des Agents Libres Maxime Lapointe

J.B : Bonjour Maxime

M.L Bonjour joel

J.B Est-ce que votre signature de 700 000 $ vous satisfait ?

M.L Bien-sur Joel je suis très heureux de ma signature un joueur comme moi offensif qui était Agents libre j'en suis fier. C'était cela que je demaindais. En Plus je pourras évolué avec un bon ami qui évolue à la deffense William Tremblay et peut-être Philippe Breton et Marc-andré Brassard qui demande d'être écahngé à Ottawa pour écolué avec deux québecois comme Moi et William.

J.B Seriez-vous satisfait d'évoluer sur la même ligne que William Tremblay cette saison si vous serez pris dans l'équipe de la LNH ?

M.L bien-sur mon cher Joel se serais un plaisir d'évoluer avec William cette année. Durant tout ma jeune carrière j'ai pue évoluer avec William de Novice à Midget. à chaque année je le décrvais comme le meilleur défenseur de notre équipe ! Malheureusement, dans la LHJMQ le destin ne nous a pas envoyé sdans la même formation, alors j'ai eu la chance d'éoluer contre lui. Comme moi j'étais sur la première ligne et lui le meilleur défenseur de l'équipe nous jouons souvent contre ! Et à chaque fois se fut un plaisir d'évoluer contre . Dans les matchs Rimouski-Québec cela a été les meilleurs match dans mes rang Junior. William fesait très bien l'affaires en défensive mais il pouvait être très bon offensivement

J.B Cryez-vous en vos chances pour évoluer avec l'équipe des Sénateur d'Ottawa dès votre premières saison ?

M.L Je Croit bien que oui joel . Tout va dépendre de mon Camp . j'espère bien avoir un bon camp.

J.B Se fut un plaisir de faire mon entrevue avec vous Maxime . Je vous souhaite une très bonne chance pour votre Camp et une très bonne saison

M.L Merci joel De Mon coté J'espère bien avoir un bon camp et une bonne saison . Se fut un plaisir de répondre a vos question.

J.L C'était Joel Bouchard avec le nouveau de les Sénateurs D'Ottawa Maxime Laponte
Revenir en haut Aller en bas
 
Maxime Lapointe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxime Lapointe
» Maxime Lapointe
» Maxime Lapointe
» Maxime Nadeau
» Maxime Moreau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READY TO BE THE NEXT ? :: Journaliste :: Journal des joueurs :: Non-NHL Journal :: Ancien Journal-
Sauter vers: