READY TO BE THE NEXT ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

READY TO BE THE NEXT ?


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Confirmation de la signature

Aller en bas 
AuteurMessage
Zach Stamks

Zach Stamks


Messages : 94
Date d'inscription : 07/07/2010

Confirmation de la signature  Empty
MessageSujet: Confirmation de la signature    Confirmation de la signature  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:50

Voila c'est confirmer Stamks a signé un contrat de 3 ans 750 000 $ et un boni de 60 000$ si il marque plus de 30 buts.Le premier choix des Sharks a vivement contribué a la victoire de la Coupe Mémorial nottament en marquant le but gagnant lors du dernier match dans l'uniforme des Spitfires.Voici l'annonce officiel du DG:«C'est dans le plaisir et la gratitude que j'annonce que Zachary Stamks a signé un contrat de 3ans».Stamks sur place écoutait les journalistes lui faire des éloges et il répondit enfin a une question.Plusieurs gens vous compare a un Zach Parisé?Surement car je le connait personnelement et il m'appris beaucoup de chose mon cousin Exclamation Question Exclamation Ton cousin Question Laissé faire entretien fini et merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Confirmation de la signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  × Vos Signature Folle !
» M. Arsenault > [Avatar && Signature]
» Une belle signature pour Samuel Poirier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READY TO BE THE NEXT ? :: Journaliste :: Journal des joueurs :: Non-NHL Journal :: Ancien Journal-
Sauter vers: