READY TO BE THE NEXT ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

READY TO BE THE NEXT ?


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pier-Luc Perreault

Aller en bas 
AuteurMessage
Pier-Luc Perreault

Pier-Luc Perreault


Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2010

Pier-Luc Perreault Empty
MessageSujet: Pier-Luc Perreault   Pier-Luc Perreault Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:14

Qui le dénichera ?

- Pier-Luc n'a qu'un an et regarde déjà les matchs du Canadiens avec son père, envo^té par ce qui se déroule devant ses yeux. Lorsqu'il effectue ses premiers pas, Pier-Luc s'assure d'être stable, puis, comme par instinct, il saisit un petit bâton de hockey et se met à frapper sur une balle. Pier-Luc Perreault est fait pour jouer au hockey. Pas question de jouer avec les petits camions, c'était le bâton et la balle ! Dès l'âge de 5 ans, ce fût un début. Il se fait surclasser de magh à novice, puis plus vieux, de novice à atome. Pier-Luc fût 3 ans dans l'atome, dont la 2ème année comme assistant capitaine et la troisième comme capitaine. Rendu pee-wee, un réglement change, Pier-Luc doit alors passé son année pee-wee première année, ce qui le rend pee-wee deuxième année, il évolue avec le TGV Pentagone de Mont-Joli et se rend au Tournoi Pee-Wee de QC, perdant 1-0 contre la 3ème meilleure équipe des états-unis. De plus. cette formation a fini 7ème au Québec et 1 tournoi gagné. D'autant plus, ils arrêta une série de victoire d'une équipe de 22 victoires conséqutives. Une grosse année chargé de victoire. Ensuite, bantam première année, il fait ses rangs Bantam AA, cette année ne fut facile, il était dans les plus jeunes. L'année suivante, en 2010-11, personne ne lui pilla sur les pieds. mesurant 5''9 à l'âge de 14 ans, un colosse de sa catégorie. Cette année fut aussi belle q'avec le Pee-wee, c'était presque la même formation. L'année suivante, il se fait couper de l'équipe Midjet AAA, ce qui le place dans le Midjet Espoir, une très belle équipe. Ensuite ce fût le Midjet AAA avec les Albatros de RDL, afin de se faire repêcher en 3ème ronde par l'Océanic de Rimouski. Après avoir passé des Sidney Crosby, Vincent Lecavalier ou même Brad Richards, c'est nul autre que Pier-Luc Perreault qui prend la relève. Quelle équipe de la ligue nationale auront le bon oeil afin de détecter Pier-Luc Perreault dans ses rangs ? C'est à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc Perreault

Pier-Luc Perreault


Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2010

Pier-Luc Perreault Empty
MessageSujet: Re: Pier-Luc Perreault   Pier-Luc Perreault Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:36

Perreault signe

- Après plusieurs négociations intenses, Pier-Luc s'est enfin entendu avec une équipe, une équipe ou il pourra percer la formation dès cette saison. Ce sont les Hurricaines de la Caroline qui sont sortie du lot, une équipe qui ont de bon joueur en Eric Staal, Ruutu, Gleason, Pitkanen, Ward et j'en passe. La profondeur à l'aile gauche de la Caroline était en manque, alors Perreault viendra mettre de l'ordre dans tout ça.

'' Je voulais avoir une formation dont j'aimais la ville et surtout, que j'aillais pouvoir percer l'alignement dès la saison prochaine. Je vais prendre mon billet d'avion le plus tôt possible, afn d'aller voir mes nouveaux coéquipiers'', nous informe Perreault

Le salaire est de 750 000 $ par année sur une période de 3 ans. Un bon salaire pour le jeune Perreault.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pier-Luc Perreault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pier-Luc Perreault
» Pier-Luc Perreault
» Pier-Luc Perreault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READY TO BE THE NEXT ? :: Journaliste :: Journal des joueurs :: Non-NHL Journal :: Ancien Journal-
Sauter vers: