READY TO BE THE NEXT ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

READY TO BE THE NEXT ?


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le petit journal de Samuel

Aller en bas 
AuteurMessage
Dave Gaumond .
Admin
Dave Gaumond .


Messages : 589
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : Montreal .

Le petit journal de Samuel Empty
MessageSujet: Le petit journal de Samuel   Le petit journal de Samuel Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:13

Le lendemain ce cette journée, folle J'ai enfin réalisé ce qui venait de m'arriver. J'ai été repêcher par une équipe de la ligue national de hockey. Bien que je rêvais a cette ligue depuis 10 ans, je n'y ais jamais cru, même durant mon séjour a Oshawa.

Je peut dire merci a quelques coachs dont celui que j'ai le plus apprécier durant tout mes jeunes moment, M.Perron. Dire que pendant ce temps, je n'était que Midget A. Lui, qui ma reprit l'année d'après dans le BB ma donnée une vrai chance, et sa été le premier. Je doit le dire merci car sans lui, je n'aurais jamais été courtoyer par la OHL et les Lancers.

Malgré que cette équipe n'est pas populaire, je suis entièrement combler de rejoindre quelques joueurs que j'aime: Havlat, Koivu et Burns sotn les premiers qui me viennent en tête. J'espère d'être apprécier dès le camp de perfectionnement.

Ma blonde, une fille a grand coeur a décidé de venir avec moi habité las-bas, chose que j'aurais jamais cru.
Ma famille, mes coachs et ma détermination m'a rendu a ce stade si intense, que je n'ai encore des frissons.

J'espère maintenant pour etre un bon joueur parmit ces grands talentueux, une ligue débordante de talent.

Je tien a dire bravo a tout les autres jeunes comme moi qui ont vue leur rêve réalisé pendant ce jour !
Revenir en haut Aller en bas
https://beaproonline.forumsrpg.com
Dave Gaumond .
Admin
Dave Gaumond .


Messages : 589
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : Montreal .

Le petit journal de Samuel Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal de Samuel   Le petit journal de Samuel Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:39

À l.aube du camp de perfectionnement, je suis plus qu'heureux, mais il faut avouer que je suis de plus en plus nerveux. c'est ma premiere vrai chance de démontré au patron qui je suis et qu'est que je suis capable de faire. Pour sa, je vais faire ce que mon coach ma toujours dit de faire, pour commencé, garde les choses simples et surtout soit combatif.


C'est sur que je vais donné mon 100%, je vais tout faire pour cette équipe. Lorsque j'aurais plus d'expérience et mon rôle sera étiquetté, je vais mettre mon jeux plus beau, je veux dire plus de fantaisy. Je me fais souvent posé cette question, surtout ma semaine que j'ai passé a ma ville natale où je rendu visite a ma mère et mes grand-parent: Te vois-tu bientot dans la NHL?.

Pour être franc, oui je vise cette ligue prestigieuse, mais je me suis pas fixer de date. Un an ?, deux ans? je ne sais pas. Chose sur par contre je veux m'amélioré et prouvé a tous que je suis un bon joueur de hockey. La premiere question du coach ma été la plus difficile a réponde de toute ma carrière. Comment décrivez-vous ton style de jeux?

Ouff, je me disais si je repond sa et je fournis pas sa sera pas bon pour mon avenir. Finallement, j'ai répondu ma vrai réalité que depuis le début de ma carrière je crois être et que mes statistiques me l'ont prouvé. Je suis un meneur de jeux et un bon joueur défensif lorsque tu me demande ce role.


J'ai très hâte d'avoir le chandail du Wild sur le dos !
Revenir en haut Aller en bas
https://beaproonline.forumsrpg.com
 
Le petit journal de Samuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Samuel Ferland
» Samuel Ferland
» Une belle signature pour Samuel Poirier
» Samuel est content du choix de 2e ronde d'Anaheim
» Samuel Poirier entrevue avec Stéphane Leroux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READY TO BE THE NEXT ? :: Journaliste :: Journal des joueurs :: Non-NHL Journal :: Ancien Journal-
Sauter vers: