READY TO BE THE NEXT ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

READY TO BE THE NEXT ?


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Alexandre Gagné

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre Gagné

Alexandre Gagné


Messages : 347
Date d'inscription : 06/07/2010

Alexandre Gagné Empty
MessageSujet: Alexandre Gagné   Alexandre Gagné Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:52

20 juin 2010.

Le repêchage approche et le stress commence à s'emparer de moi. Je n'ose regarder quel est mon classement chez les jeunes hommes qui seront repêchés sous peu. Pour moi, peu m'importe. Mon seul et unique rêve est de jouer dans la grande ligue, la LNH. Au fil des ans, j'ai vus plusieurs de mes copains et conaissances échoués où moi j'ai réussi. Mais la question dans ma tête est où et qui sera l'équipe qui voudra bien de mes services. Pour un Américain comme moi qui est arrivé au Québec en jeune âge, le hockey est une passion. J'ai observé et étudié les équipes en problème de défenseur de gros format comme moi. Mon style de jeu offensif pourrait interesser Boston, la Caroline et plusieurs autres. Mais mon rêve reste simple. Le Ch et les Bruins serait mon rêve. Ma ville qui ma acceuillit et aidé à devenir un si bon défenseur et ma ville natale. Je vous réécrirer sous peu pour me faire part de mon repêchage et de mes sentiments. Comme je vous l'ai déjà dit auparavant, mon rang m'importe peu. Au plaisir d'être repêcher par n'importe qui, tant que l'équipe me veux !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gagné

Alexandre Gagné


Messages : 347
Date d'inscription : 06/07/2010

Alexandre Gagné Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Gagné   Alexandre Gagné Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:03

25 juin 2010

Le repêche est enfin passé, du moin la première ronde ! Savez-vous quoi ! Les Islanders de New York mon repêcher Very Happy J'en suis si fier. Rejoindre les Kabanok, Okposo, Niederreiter, Tavares, DiPietro, De Haan et Okposo ... Un seul mot ... WOW ... J'ai hate de saovir si l'un de mes copains viendra me rejoindre à Long Island. Tout déhangule si vite dans ma jeune carrière ! Le temps passe trop vite. J'ai encore mal a imaginer les mots sortits d ela bouche du grand Garth Snow.... " Le meilleur défenseur disponible à l'encan 2010... Alexandre Gagné". Je ne peux qu'en rêver. 5ième au total... Incroyable !

On se reparle lors du début d emon camp d'entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gagné

Alexandre Gagné


Messages : 347
Date d'inscription : 06/07/2010

Alexandre Gagné Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Gagné   Alexandre Gagné Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:17

29 juin 2010

Mon agent ma contacté ce matin pour me confirmer que les Islanders avaient vraiment l'intention de me voir porter leurs couleures. J'ai négocier plusieurs heures avant d'accepter un contrat de 875 000 $ pour 3 ans. C'est beaucoup d'argent ! J'ai très hâte au camp. Mais ma seul peine est que je usis le seul jeune espoir de nouveau dans ce club. Contrairement à d'autres espoirs, je ne suis pas demndant. Plusieurs ce prennent déjà pour des supervedettes ! Il croient tous pouvoir jouer sur les premiers trios alors que moi je sais que je devrai me battre ! Donc sur ce....

Aurevoir et à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandre Gagné Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Gagné   Alexandre Gagné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre Gagné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandre Gagné
» Marc-André Côté allias Alexandre Gagné
» Alexandre Gagné -Islnaders
» Marc-André Côté Allias alexandre gagné
» Alexandre Bouchard .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READY TO BE THE NEXT ? :: Journaliste :: Journal des joueurs :: Non-NHL Journal :: Ancien Journal-
Sauter vers: