READY TO BE THE NEXT ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

READY TO BE THE NEXT ?


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Zachary Stamks sur le point de signer un contrat de 3 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
Zach Stamks

Zach Stamks


Messages : 94
Date d'inscription : 07/07/2010

Zachary Stamks sur le point de signer un contrat de 3 ans Empty
MessageSujet: Zachary Stamks sur le point de signer un contrat de 3 ans   Zachary Stamks sur le point de signer un contrat de 3 ans Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:28

Selon Yahoo Sport ! , Zach Stamks serait sur le point de signer un contrat de trois ans d'une valeur approximative de 800 000 $.Son agent a bien voulu commenter :««Les discussions se passe bien et Stamks pourrait signer des aujourd'hui.»» raconte-il.Stamks lui au Colorado pour rendre visite a son oncle Joe Sakic .Une rafale de journaliste est passé devant Sakic ou son neveu était dans la piscine et il sortit pour répondre au question des journalistes.
Journaliste 1 : Selon la rumeur vous seriez sur le point de signer un contrat de 3 ans pour 800 000 $ avec les Sharks de San José?
Rep:Oui je serait sur le bord de signer un contrat de 3 ans mais l'argent reste a voir.
Sakic:Ok la sa va faire sortez de chez moi immédiatement ou sinon j'appele la Police pour harcelement a domicile.

Sharky
Revenir en haut Aller en bas
 
Zachary Stamks sur le point de signer un contrat de 3 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Controverse : Parisé cousin avec Stamks
» Henrick Jolin signe un contrat pour 3 ans
» Signer !!
» Zach Stamks
» Contrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READY TO BE THE NEXT ? :: Journaliste :: Journal des joueurs :: Non-NHL Journal :: Ancien Journal-
Sauter vers: