READY TO BE THE NEXT ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

READY TO BE THE NEXT ?


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tyler Bogosian

Aller en bas 
AuteurMessage
» вσgσ .♥ «

» вσgσ .♥ «


Messages : 114
Date d'inscription : 07/07/2010

Tyler Bogosian Empty
MessageSujet: Tyler Bogosian   Tyler Bogosian Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:39

.X
Revenir en haut Aller en bas
» вσgσ .♥ «

» вσgσ .♥ «


Messages : 114
Date d'inscription : 07/07/2010

Tyler Bogosian Empty
MessageSujet: Re: Tyler Bogosian   Tyler Bogosian Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:41

Tyler au Draft de 2010 .

ce n'est plus une rumeur mais bel et bien réalité . Le jeune Tyler Bogosian sera du draft 2010. !

Ces Réactions :

Je crois pouvoir me trouver un poste au scein d'une équipe qui aura besoin d'un défenseur comme moi . j'ai hate de voir quel équipe me choisira.
Revenir en haut Aller en bas
» вσgσ .♥ «

» вσgσ .♥ «


Messages : 114
Date d'inscription : 07/07/2010

Tyler Bogosian Empty
MessageSujet: Re: Tyler Bogosian   Tyler Bogosian Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:48

11- DAL
En tant que GM, je crois que ce que nous allons commettre est un vol... Aucune équipe ne la repêcher et nous ne savons pas pourquoi... Nous allons donc le faire.
Le frère de Zach... Un autre armoire à glace des Petes de Peterborough... Tyler Bogosian !

c'est alors que Bogosian se leva pour aller rencontrer sa nouvelle équipe. Quelque peu ému de ne pas jouer avec son frère mais heureux de jouer avec son idole d'enfance , Kari Lehtonen. Bogo fût tout de même très satisfait d'entendre son nom sortit au 11e rang . ce jeune aura une carrière très fluctueuse selon plusieurs et on le compare déja à Tomas Kaberle et a Nicklas Lidstrom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyler Bogosian Empty
MessageSujet: Re: Tyler Bogosian   Tyler Bogosian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyler Bogosian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyler Bogosian
» Tyler Bogosian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READY TO BE THE NEXT ? :: Journaliste :: Journal des joueurs :: Non-NHL Journal :: Ancien Journal-
Sauter vers: