READY TO BE THE NEXT ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

READY TO BE THE NEXT ?


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Scott Vaillancourt rejoint les Predateurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Vaillancourt

Scott Vaillancourt


Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2010

Scott Vaillancourt rejoint les Predateurs Empty
MessageSujet: Scott Vaillancourt rejoint les Predateurs   Scott Vaillancourt rejoint les Predateurs Icon_minitimeJeu 8 Juil - 3:26

Ici Stéphane Leroux avec le 26 ieme choix au total de la premiere ronde, sélectionné par les Prédateur de Nashville

S.L: Comment tu sens apres cette sélection ?!?!?
SV: C'est incroyable, en grandissant jai vue des grands joueurs comme Ovechkin , Crosby, Malkin, Getzlaf se faire repecher. C'est assez etrange comme feeling quand que tu entends ton nom et de te rendre au podium pour endosser le chandail de l'equipe qui t'as choisi.

S.L: Crois-tu a tes chances de percer l'alignement l'an prochain?
SV: Je crois bien que oui, mon objectif est de venir en aide des l'an prochain, les predateurs on deja une tres bonne defensive avec les Webers et companie mais jje vais travailler fort et donner tout ce que jai pour percer l'alignement des lan prochan.:

S.L: Apres avoir été selectionner, plusieurs expert te compare a un certain Lidstrom , est-ce que tes d'accord avec c'est comparaisons?
SV: Ecoutes personne ne peut se comparer a un joueurs de cette qualite mais je vais le prendre.

S.L: Finalement, est tu heureux de jouer avec les Predateurs de Nashville?
SV: Je suis vraiment content de me retrouver a Nashville, c'est une equipe en plein developement et je suis fiere de maintenant en faire parti.
S.L: Bon merci Keven d'avoir répondue a mes questions, sur ce je te laisse voir la direction des Canucks de Vancouver, j'espere que tu va percer l'alignement l'an prochain car tu es un bon gars !
SV: Merci a vous .
Revenir en haut Aller en bas
 
Scott Vaillancourt rejoint les Predateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nashville Prédateurs
» Scott Vaillancourt
» Scott Vaillancourt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READY TO BE THE NEXT ? :: Journaliste :: Journal des joueurs :: Non-NHL Journal :: Ancien Journal-
Sauter vers: