READY TO BE THE NEXT ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

READY TO BE THE NEXT ?


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Email Tampa Bay

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dave Gaumond .
Admin
Dave Gaumond .


Messages : 589
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : Montreal .

Email Tampa Bay  Empty
MessageSujet: Email Tampa Bay    Email Tampa Bay  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:55

Ici
Revenir en haut Aller en bas
https://beaproonline.forumsrpg.com
Maxime Carré

Maxime Carré


Messages : 42
Date d'inscription : 08/07/2010

Email Tampa Bay  Empty
MessageSujet: Re: Email Tampa Bay    Email Tampa Bay  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:05

Suite a votre offre que j'ai accepter je suis tres fier de signer de votre coté vous m'avez promis d'etre numero 1 et moi je vous promet d'etre a vos attente si jamais sa ne va pas de votre coté j'aimerais me faire avertir avant une transaction ou autre et si ma valeur est grosse au bout de 3 ans il va falloir m'offrir un contrat de ma valeur ou sinon je testeras le marcher pour une 2ieme fois

quand j'ai vue votre offre qui était la premiere des Agent Libre 2010 j'ai toute de suite penser a accepter surtout derriere moi le veteran Dan Ellis qui me fera gagner du potentiel.. et je crois Bien m'entendre avec vous mes cher dirigants

Merci
Maxime Carré

(ps: je m'envien)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Carré

Maxime Carré


Messages : 42
Date d'inscription : 08/07/2010

Email Tampa Bay  Empty
MessageSujet: Re: Email Tampa Bay    Email Tampa Bay  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:49

Je c'est que je n'est pas une tres grosse influences dans les rang de cette organisations
mais je crois qu'anthony paré pourrait aider cette formations pour le farm avec sont imposant gabarie de
6''9 et 250 LBS il pourrait nous aider

Merci
Maxime Carré
Revenir en haut Aller en bas
.Mathieu Tremblay'z.

.Mathieu Tremblay'z.


Messages : 422
Date d'inscription : 06/07/2010

Email Tampa Bay  Empty
MessageSujet: Re: Email Tampa Bay    Email Tampa Bay  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:15

Je ne sais pas si je vais signer ici ... Lecavalier et Stamkos remplissent deja tres bien la job sur le premier et 2 ieme trio ... cela va dépendre si vous aller faire une trasanction
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Carré

Maxime Carré


Messages : 42
Date d'inscription : 08/07/2010

Email Tampa Bay  Empty
MessageSujet: Re: Email Tampa Bay    Email Tampa Bay  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:22

il est defenseurs
Revenir en haut Aller en bas
.Mathieu Tremblay'z.

.Mathieu Tremblay'z.


Messages : 422
Date d'inscription : 06/07/2010

Email Tampa Bay  Empty
MessageSujet: Re: Email Tampa Bay    Email Tampa Bay  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:38

qui ca
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Carré

Maxime Carré


Messages : 42
Date d'inscription : 08/07/2010

Email Tampa Bay  Empty
MessageSujet: Re: Email Tampa Bay    Email Tampa Bay  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:38

Anthony Paré
Revenir en haut Aller en bas
.Mathieu Tremblay'z.

.Mathieu Tremblay'z.


Messages : 422
Date d'inscription : 06/07/2010

Email Tampa Bay  Empty
MessageSujet: Re: Email Tampa Bay    Email Tampa Bay  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:40

cé qui lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Carré

Maxime Carré


Messages : 42
Date d'inscription : 08/07/2010

Email Tampa Bay  Empty
MessageSujet: Re: Email Tampa Bay    Email Tampa Bay  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:40

un def tres bon signe le
Revenir en haut Aller en bas
.Mathieu Tremblay'z.

.Mathieu Tremblay'z.


Messages : 422
Date d'inscription : 06/07/2010

Email Tampa Bay  Empty
MessageSujet: Re: Email Tampa Bay    Email Tampa Bay  Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:02

lecavaiier et stamkos sont 2 centres qui sont irremplace sur un trio ... je vous demande quelque chose ... pouvez vous mettre st-louis a l'aile gauche et ensuite je pourrais monter sur le premeir trio un jour. j'ai jouer ailier droit avec les remparts pendant plus de la moitier de la saison et j,ai mieux performer encore que quand j'étais centre ... merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gagné

Alexandre Gagné


Messages : 347
Date d'inscription : 06/07/2010

Email Tampa Bay  Empty
MessageSujet: Re: Email Tampa Bay    Email Tampa Bay  Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:11

Je prefere vous garder au centre pour la premeire saison !... Sinon l'aille vous y attendera !
Revenir en haut Aller en bas
.Mathieu Tremblay'z.

.Mathieu Tremblay'z.


Messages : 422
Date d'inscription : 06/07/2010

Email Tampa Bay  Empty
MessageSujet: Re: Email Tampa Bay    Email Tampa Bay  Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:57

je vais demander au directeur sam desjardins Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
.Mathieu Tremblay'z.

.Mathieu Tremblay'z.


Messages : 422
Date d'inscription : 06/07/2010

Email Tampa Bay  Empty
MessageSujet: Re: Email Tampa Bay    Email Tampa Bay  Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:01

Sam a accepter avec Plaisir Smile me voici maintenant ailier droit comme avec Québec et St-Louis a accepter avec gentillesse de se mettre a gauche afin de faire évoluer leur choix de premeire ronde avec un certain potenciel que Boucher dit de extraordinaire. Un grand merci a l'organisation et je vais jouer comme jamais avec st-louis et lecavalier ou mon but est de les rejoindre sur le premier trio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Email Tampa Bay  Empty
MessageSujet: Re: Email Tampa Bay    Email Tampa Bay  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Email Tampa Bay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Email Floride
» Email Anaheim
» Email Los Angeles
» Email Edmonton
» Email Toronto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READY TO BE THE NEXT ? :: Coins de votre équipe :: Email de votre Coach/DG-
Sauter vers: