READY TO BE THE NEXT ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

READY TO BE THE NEXT ?


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Will Laverdure

Aller en bas 
AuteurMessage
Will Laverdure

Will Laverdure


Messages : 76
Date d'inscription : 07/07/2010

Will Laverdure Empty
MessageSujet: Will Laverdure   Will Laverdure Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:40


Will Laverdure Logo_RDS
Stephane Leroux
8 Juillet 2010


Stephane Leroux
- Aujourd'hui en ce jour du draft de 2010 qui ce deroulera a Los Angeles, nous interviewrons un jeune prospect assez prometeur Et il s'agit de Will Laverdure !


SL : Bonjours Will est tu excité en cette journée du repechage ?

WL : Oui, beaucoup j'espere etre repecher par une bonne équipe pour qu'il puisse m'aidé dans mon developpement.

SL : Pour ton poids et ta grandeur, tu semble quand meme assez rapide ?

WL : Oui, il y a bien des journalistes qui me dise cela, quand j'etais jeune je travaillais beaucoup mon patin car je savais que sa allait etre mon point faible.

SL : Tu possede un excellent lancé aussi qui fera surment tourné les tetes Et tu peux plaqué un gars assez solidement.

WL : Oui, Je suis assez robuste donc cela me surprendrais vraiment pas si les Flyers ou une autre équipe robuste me prendrais et pour mon lancé ce n'est pas dur a deviné tant qu'a voir, exuser moi L'anglisseme "Shape" on peux voir que Elle va arrivé vite Razz !

SL : Merci Beaucoup et a la prochaine.

WL : Merci A Vous !
Revenir en haut Aller en bas
Will Laverdure

Will Laverdure


Messages : 76
Date d'inscription : 07/07/2010

Will Laverdure Empty
MessageSujet: Re: Will Laverdure   Will Laverdure Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:49

Rebonjours a tous nos téléspectateurs à RDS !!! Le jeune joueurs prometteur Will Laverdure vient de sortir en 1ere ronde 27e Au total !

SL: Bonjours Will

WL :Bonjours Stephane

SL : Est tu Satisfait de te voir avec une équipe telle les Hawks ?

WL : Certainement mais je suis un peu décu d'etre sorti aussi loin dans le draft.

SL: Oui avec ton physique et tes 85 pts avec les Battalions De Brampton, Mais bon cela est passé tu est maintenant propriété des Hawks, Tu voulais aller avec une équipe gagnante, Avec de bon vétérant, Bien tu est servi avec les Hawks.

WL : Oui J'espere bien joué avec mon Idole de toujours Patrick Kane dans un ans ou deux lorsque j'aura fait mes preuve !!!

SL : Combien de points pense tu faire cette saison ?

WL : Hmm, Tout depent de comme ce deroule la saison, si je suis bléssé durant 40 partie je ne devrait pas connaitre une bonne saison mais si je suis present a tout les partis j'ai de bonne chance de finir parmi les meilleur recrue !

SL : C'est bien tu a confiance en toi, Donc on s'arrete ici pour aujourd'hui nous allons te laissé avec ta famille et tes amis et encore bonne chance avec ta nouvelle équipe

WL : Merci a Toi Very Happy



SL : C'etais Will Laverdure A la chaine RDS

Merci Et a la prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Will Laverdure

Will Laverdure


Messages : 76
Date d'inscription : 07/07/2010

Will Laverdure Empty
MessageSujet: Re: Will Laverdure   Will Laverdure Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:00

Un Nouveau Contrat Pour Laverdure !
Will Laverdure Expgros_gastther

Gaston Therrien, 8Juillet2010
22:49 .


Les Hawks de Chicago on mit sous contrat aujourd'hui leur tout premier choix au repechage au dernier repechage, Will Laverdure ! Il s'agit d'un contrat de 3 ans 780 000 $. L'aillier droit natif de St.Jérome Dans les Laurentides, a joué la derniere saison dans l'uniforme des Battalions De Brampton dans la ligue junior de l'ontario. L'aillier de 6'0 & 175 Lbs A connu une saison de 79 Pts, Dont 50 Buts & 29 Passes Et accumulant 75 minute de penalité en 65 Matchs. Il a raté 16 match en raison d'un blessure au pied droit. Nous avons rencontré M. Laverdure plus tot dans la journée, voici un resumé !

GT : Est tu heureux d'avoir signer un contrat de la sorte avec les jeunes Hawks

WL: Oui Très Heureux, mais j'aurais aimer mieux avoir minimum 800 000 $ Mais bon j'espere attirer les yeux de mes dirigent au camp !

GT : Croit tu que ta blessure que tu a connu en millieu de saison ta ralenti ?

WL : Oui en quelque sorte mon coup de patin c'est affaiblit mais je vais travaillé fort pour etre capable de gagner des points d'avance sur mon compatriote Québecois Henrick Jollin !

GT : Hmm Croit tu que c'est fameux prospect vont reussir a te depasser pour obtenir un poste avec les Hawks.

WL : Ces sur que J'aurais bien aimé faire une autre saison au mineur pour correctionné quelque facette de mon jeu mais si je suis pres pour la LNH Je vais y aller a font Very Happy

GT : C'est deja la fin de cette entrevu et a la prochaine Razz

WL : Merci A toi Gaston !

X

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Will Laverdure Empty
MessageSujet: Re: Will Laverdure   Will Laverdure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Will Laverdure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Will Laverdure
» Will Laverdure
» Laverdure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READY TO BE THE NEXT ? :: Journaliste :: Journal des joueurs :: Non-NHL Journal :: Ancien Journal-
Sauter vers: