READY TO BE THE NEXT ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

READY TO BE THE NEXT ?


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nicolas Fortin Post !

Aller en bas 
AuteurMessage
(¯`·._) FØ®†iñ »24«

(¯`·._) FØ®†iñ »24«


Messages : 82
Date d'inscription : 07/07/2010

Nicolas Fortin Post ! Empty
MessageSujet: Nicolas Fortin Post !   Nicolas Fortin Post ! Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:54

Fortin En Entrevue Avec Stéphane LEroux !

Nicolas Fortin Post ! Leroux10
Stéphane Leroux

Stéphane Leroux: Bonjour Nicolas Etes-vous stresser pour le repchage qui est ce soir a 9h20..

Nicolas Fortin: Bien le bonjour a vous aussi M.Leroux .. Plus le temps avance plus jai des papillion dans le ventre... mais jai confiance en moi car jai su démontrer avec les Spitfire De Windsor. Jai su démonter que jétais un bon tireur délite et que jétais capable de faire de tres bon jeux de passe ..

Stphane Leroux : Comme votre réponse précédente .. Vous Croyer en vos chance detre repecher au début ( dans le top 10 ) du repechage ce que je croti tres vrais dans votre cas.

Nicolas Fortin : Jai confiance en moi comme jai dit a ma 1ere reponse mais jaimerais surtout remercier mes parent qui mon toujours supporter dans les moment dememe !

Stéphane Leroux : Jai fouillez sur internet dernierement si je ne trouverais pas quelque chose a votre sujet .. et bien jai trouvez quelque chose ..

Nicolas Fortin : Ah oui .. c'est quoi ? :O...

Stéphane LEroux : Jai trouvez une photo la voici !
Nicolas Fortin Post ! Nico10

Cela Vous rapelle dequoi ?

Nicolas Fortin : :O oui certainement

Stéphane Leroux : Sur sa Merci bien davoir accepter mon interview Bonne chance pour ce soir Wink

Nicolas Fortin : MErci Wink On va se revoir se soir Smile Apres que je sois Repecher Smile



Dernière édition par nitrof666 le Ven 9 Juil - 14:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
(¯`·._) FØ®†iñ »24«

(¯`·._) FØ®†iñ »24«


Messages : 82
Date d'inscription : 07/07/2010

Nicolas Fortin Post ! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Fortin Post !   Nicolas Fortin Post ! Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:04

Deuxieme Partie Fortin-Leroux

Stéphane Leroux : Rebienvenue Nicolas .. Es ce votre 1ere entrevue depuis que vous etes repecher par les fameux New Jerzey Devils !


Nicolas Fortin : BienSure je gardait cela pour Rds..

Stéphane Leroux : Que resentez vous apres avoir été repecher en 1ere ronde par les DEvil ?

Nicolas Fortin : Je me sens tres bien .. Je suis content daller rejoindre le Grand Kovalchuk et compagnie .. Martin Brodeur en étant quéébecois va maider avec léquipe tres hate Very Happy

Stéphane Leroux : Croyer vous avoir des chance sur les 2 premier trio des devil ?

Nicolas Fortin : En étant une bon scoreur et un bon playmaker jai tout les chance..

Stépjane Leroux : Avez vous aimez quand Lou Lamariello a dit qui repechais un des meilleur ailier droit de l'histoire de la OHL ..

Nicolas Fortin : Oui jai été supris .. Et tres content ..

Stéphane Leroux : Je vous souhaite la meilleur des chance pour le prochain camp etvotre signature de contract prochaine Wink

Nicolas Fortin : Merci a vous M.Leroux

A la prochaine..
Revenir en haut Aller en bas
(¯`·._) FØ®†iñ »24«

(¯`·._) FØ®†iñ »24«


Messages : 82
Date d'inscription : 07/07/2010

Nicolas Fortin Post ! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Fortin Post !   Nicolas Fortin Post ! Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:03

Fortin Signe Son Premier Contrat Professionnel !

Selon se que Rds a apprit par leur station soeur TSN, Nicolas Fortin aurais signer un contrat évaluer a 700 000$ suivit dun bonis de 30 000$ si il fait 30point cette saison.

Nicolas a été repecher par les Devil du New Jersey en premiere ronde.
Ces dernier, n'ont plus conclure pour lui faire un signer un contrat.

Donc Nicolas aurais parler avec les pingouins de pittsburgh pour aller rejoindre son ami d'enfance P-A Martel et ses idole depuis son enfance les Crosby, Malkin , Fleury. Il rejoint plusieur québecois.

Plus Tard dans la journer nous essayeron de prendre contact avec Nicolas si il est content de se super contrat !

Nous allons nous en tenir au commentaire du Dg de pittsburgh pour le moment ..

Rds: Pk avez vous offert ce fameux contract a Nicolas Fortin ?

PIT : Nous avon signer ce jeune québecois pour 4bonne raison qui sont ceux-ci


1ere raison : Nicolas est un jeune joueur qui parle tres bien en anglais et parle francais,
Pittsburgh aime les jeune québecois et en plus Nicolas est remplit de potentiel !

2eme raison : Vue que Nicolas est québecois et aime pittsburgh epuis qui est jeune, Il connais déja P-A Martel qui est son ami denfance, Il s'entenderas tres bien avec Crosby Malkin Fleury Talbot et Martel.. Crosby étant le leader de l'équipe prendra soin de Fortin.

3eme raison: NOus l'avons vue jouer a plusieur reprise et il est tres bon .. Tres bon gabarit, un lancer tres puissant et précis tres bon maniment du baton et assez rapide ..
Avec nous il dévvlopera un meilleur jeux dans sa zone et deviendra plus rapire et plus fort..

4eme raison : Il sera un atout a notre formartion pour la raison qui est un aillier de qualité! Nous A Pitsburgh il nous fallais cela.. il aura surmenet une place avec Crosby ou Malkin ou si le pire i est il évolueras avec Jordan Staal.

Rds : Merci de nous avoir accordé votre temps M.Shero

PIT : Sa me fait plaisir bonne fin de journer..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolas Fortin Post ! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Fortin Post !   Nicolas Fortin Post ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Fortin Post !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas Fortin
» Nicolas Parent
» Nicolas Parent
» Nicolas Parent
» Post Kevin Bergevin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READY TO BE THE NEXT ? :: Journaliste :: Journal des joueurs :: Non-NHL Journal :: Ancien Journal-
Sauter vers: